26 novembre direction puntarenas pour prendre un ferry d'1h15 en direction de Montezuma 25dollars à deux avec le 4x4. Sorti du ferry il nous reste 1h30, nous restons bloqué à mi chemin par une rivière beaucoup top haute (au dessus du genoux) pour la traverser, détour de 20 bonnes minutes. Arrivés à Montezuma nous allons à l'hôtel Montezuma Cascada (chambres TRÈS petite toute en bois) nous allons donc boire un verre au chico's bar puis manger dans un superbe italien à 20 min de route en pleine jungle avant de retourner au chicos pour la soiree reggae (calme). Nous décidons d'aller sur la plage quand tout à coup un serpent nous fonce dessus Loool on part en courant et la 2 chiens nous attaque mdr quelle fin de Soiree !!

27 novembre : sorti du trou à rat, nous laissons les sacs à l'hôtel pour un super petit déjeuné dans le centre puis direction les whaterfalls 30 min de marche sur les rochers et l'eau. Arrivés à la cascade de 25m juste magnifique le temps de quelques plongeon (possibilité de sauté de 5 à 20m et voir 2 autres cascades à 15min de marche).
Retour au centre pour déjeuné avant de se reposer une bonne heure sur la plage de Montezuma. Puis reprise du 4x4 pour 3h30 de route afin d'atteindre playa de tamarindo en pleine nuit (et oui la nuit tombe à 17h aqui) Nous avons dormi dans une superbe auberge La oveja Negra une chambre au top pour 60 dollars pour deux avec breakfast. Le soir before à l'auberge avec les jeunes puis nous sommes sorti au Monkey bar, très sympa !!