24 novembre, direction Jaco (1h de route) le petit Miami du Costa Rica où l'on espère faire la fête, nous déjeunons sur la plage puis nous posons 2h sur la plage où nous louons un surf. Compliqué vu notre niveau et la taille des vagues ! Retour à l'hôtel pour une petite douche puis nous allons manger dans un Resto italien.
21h direction la chambre (vu de fou sur la mer) pour un super before, nous allons vers minuit au Loft la seule boite ouverte ce soir là où nous faisons la rencontre de 2 américaines avec qui nous passons la soirée.

25 novembre levé tranquille, petit déjeuné sur la rue principale, puis 1h de plage ou nous observons les surfeurs. Nous allons manger à tsunami sushis (trop bon) puis nous passons l'aprem à faire les boutiques avant de faire une petite sieste sur la plage en regardant le couche de soleil . Je suis ensuite parti seul me faire masser, rien à voir avec la Thaïlande massage très doux et très appliqué d'environ 1h30 pour 30 dollars négocié. Le soir resto puis before avant de nous rendre au club Blu ou la il y avait foule !! Enfin du monde en Soiree lol, mais beaucoup de prostituées !! Nous faisons la rencontre de deux français qui sont en train de s'installer ici et qui nous conseil sur notre trip !