1 Décembre : Levés 8h on récupère notre Landry à l'auberge puis nous prenons la route pour le Volcan Poas, arrivés sur place 12 dollars l'entrée + 1000 colonnes pour le parking. Une grosse odeur de souffre, nous marchons 20 min et nous arrivons au magnifique volcan. Nous avons eu de la chance le ciel était assez dégagé :) Place au photos. Une heure plus tard retour au 4x4 direction les caraibes, ou nous nous arrêtons manger dans une petite ville ou nous étions les seuls touristes. Puis gros bouchon d'une heure car ils refaisaient la route... Arrivés vers 20h à Puerto Viejo, biensur nous n'avions rien réservé nous faisons le tour de tous les hôtels (complet, ou sans AC ni eau chaude) avant de trouver le Lotus Hotel, ou nous sommes très bien accueilli par un couple gay, chambre au top pour 50 dollars malgré quelques cafards et araignées lol. Une douche puis nous dinons dans la pizzeria juste en face TRES bonne ou la serveuse nous conseille de sortir dans la ville d'à coté au Tasty Waves. Nous y allons bar dansant rempli de touristes (beaucoup de dileurs et de Rastas) ou nous passons une super soirée !!!